Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le replay de mytf1 ne fonctionne pas pour aucune chaîne du groupe

Pourquoi je ne peu pas accéder au replay d aucune chaîne du groupe tf1 ? Ça me fait un curseur qui tourne puis ça se bloque sur une photo d un phare

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions pour votre alerte et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par cette anomalie.

Afin de vous aider au mieux, nous devons accéder à votre dossier : pour cela, pouvez-vous nous communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
68 / 100
points

161026635708332

Je vous remercie. Quels sont les portails replay non accessibles outre MyTF1 ? Parvenez-vous à accéder au catalogue des programmes ou êtes-vous bloquée dès la sélection de la chaîne ? Si vous accédez aux programmes, le défaut d'accès concerne-t-il la totalité des programmes ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
68 / 100
points

Toujours pas de replay mytf1 sur ma bbox

Bonjour rencontrez- vous cette anomalie sur d autres Replay ?
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
68 / 100
points

Toute les fonction marche tout les replay marche sauf ceux de mytf1. Donc replay tf1, tmc, tfx et tf1 série film

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Est-ce bien un écran noir ou une erreur 700 qui remonte sur tous les replays de MyTF1 ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
68 / 100
points

C es une fond violet avec un rond bleu qui tourne pendant 10 minutes puis ça se fixe sur des photo de paysages de bâtiment ou autre avec l heure qui es écris

Bonjour Brigitte,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne fixe et mobile, malheureusement sans succès.

Il nous manque des informations pour pouvoir traiter votre demande. Pouvez-vous nous indiquer si vous parvenez à accéder au catalogue des programmes ou êtes-vous bloquée dès la sélection de la chaîne ? Si vous accédez aux programmes, le défaut d'accès concerne-t-il la totalité des programmes des replay proposés par TF1 ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
68 / 100
points

Que vais dans le menu, je vais sur replay puis tous les service et des que je vais sur par exemple le replay de tf1 je le sélectionne et directement ça me mets un rond qui tourne pendant 10 minute puis ça me mets des photo de paysages. Donc je peu pas accéder au programme du replay. Et ça fait ça pour tout les replay de mytf1. Les replay des autre chaîne autre que le groupe tf1 fonctionne

Brigitte,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à procéder ainsi avec votre télécommande :

  • rendez-vous dans Réglages puis Diagnostic TV ;
  • sélectionnez la catégorie SYSTÈME ;
  • dans l'onglet APPLICATIONS, positionnez-vous sur l'application en défaut et appuyez sur OK ;
  • cliquez sur Vider le cache/Effacer les données.

Le souci persiste-t-il après ces actions ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
68 / 100
points

C es bon ça fonctionne. Je vous remercie

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J'ai le même problème, impossible de voir les replay de tf1

Merci pour votre aide

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

Niveau
0
26 / 100
points

Voilà se que j ai fait pour résoudre le problème.
rendez-vous dans Réglages puis Diagnostic TV ;
sélectionnez la catégorie SYSTÈME ;
dans l'onglet APPLICATIONS, positionnez-vous sur l'application en défaut et appuyez sur OK ;
cliquez sur Vider le cache/Effacer les données.