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Réseau mobile

je viens de reactiver ma ligne ,combien de temp lui faut-il pour que je puisse l'utiser?

je ne peu ni appeler ni reçevoir d'appel

HAMDA
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Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Hamda,

Le délai de mise en service peut prendre jusqu'à 6h maximum et vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Si vos difficultés persistes, je vous propose de contacter votre service clients au :

  • 634 depuis un mobile prépayé et une Bbox. (Serveur vocal et temps d'attente gratuits. Depuis un mobile : mise en relation avec un conseiller 0,25€/min. Depuis une Bbox : mise en relation avec un conseiller facturée au prix d’un appel local soit coût de mise en relation 0,078€ TTC/appel puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines(1)).

(1)Heures creuses : du lundi au vendredi de 19h à 8h + samedi, dimanche et jours fériés. Heures pleines : du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Ou

  • 1034 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur. (Appel facturé selon le tarif de l’opérateur y compris le temps d’attente).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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