Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens de m'abonner à l'offre promotionnelle bOx+ mobile B&YOU 24/24 20 Go.
Quand on me demande de cliquer sur l'ordre de remboursement pour la partie mobile, cela m'ouvre sur une page promotionnelle périmée ?
Où puis je trouver l'ordre de remboursement pour cette promo (valable jusqu'au 25/03/2018) ?
Merci
Cordialement
Bonjour Michael,
Rassurez vous, je vais vous guider. Afin de mettre en place cette remise, vous devez vous rendre sur votre espace client mobile, rubrique "mon mobile et mon forfait" puis cliquez sur "conservation du numéro et offres promotionnelles"
Là vous arrivez sur une page où vous devez cliquer sur "demander l'avantage"
Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Michael,
Nous sommes là pour vous renseigner. De quelle offre s'agit il exactement ? qu'aviez vous souscrit ?
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Bbox + forfait B&You 20 Go annoncée à 24,98€ (au lieu 47,98€ pendant 12 mois).
A priori il faut télécharger un ordre de remboursement pour bénéficier du forfait B&YOU 20 Go à 9,99€/mois pendant 12 mois.
Cependant, je ne trouve pas cette ODR sur votre site.
Pouvez vous m'indiquer où puis le trouver ?
Cordialement
Bonjour Michael,
Rassurez vous, je vais vous guider. Afin de mettre en place cette remise, vous devez vous rendre sur votre espace client mobile, rubrique "mon mobile et mon forfait" puis cliquez sur "conservation du numéro et offres promotionnelles"
Là vous arrivez sur une page où vous devez cliquer sur "demander l'avantage"
Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Avec grand plaisir :)
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
ALEXANDRA a été sélectionné comme meilleur répondant
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a répondu
ALEXANDRA a été sélectionné comme meilleur répondant
ALEXANDRA a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question