Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi ne puis plus tester mon éligibilité depuis que je suis client Bouygues ?

Bonjour. Depuis que je suis client Bouygues Telecom, je ne peux plus tester mon éligibilité ; mon n° de téléphone fixe (commençant par 02) ni mon adresse postale ne sont plus reconnus. Pourquoi ?

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
3 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
52 / 100
points

entrave à la concurrence.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean Luc,

La ligne étant dejà chez nous , l'éligibilité n'est plus disponible.

Que souhaitiez vous savoir ?

Bonne journée

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
52 / 100
points

entrave à la concurrence.

LHOUSSAINE
LHOUSSAINE

LHOUSSAINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir j ai le même problème ce n est pas normal de ne pas pouvoir consulter les offres des concurrents c est bien un blocage de bouygues car aucun autre opérateur ne procède ainsi.je souhaite souscrire en ligne à une offre sur vente privée mais impossible