Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

"Votre commande est en attente de paiement" ?

Bonjour, j'ai choisi de régler ma commande n°505072068 par PayPal.

J'ai bien reçu un mail de la part de PayPal "Vous avez envoyé un paiement de €10,00 EUR à Bouygues Telecom (cabeillo@bouyguestelecom.fr)".

J'ai également eu le message dans le navigateur "Merci XXX. Votre commande n° 505072068 a bien été prise en compte. Un mail de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse XXX" juste après le paiement.

Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, et lorsque je retourne sur le suivi de commande celui-ci me demande de régler ma commande car "Votre commande est en attente de paiement".

Pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer que ma commande a bien été prise en compte ? Je vous remercie.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

J'ai le même souci.
Je suis bloqué à l'étape de validation qui est toujours au statut en cours : "Votre commande est en attente de paiement". Je ne peux pas valider et payer.

Le numéro de la commande est n° 505088353.

Merci de vérifier que la commande est bien prise en compte.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème sans doute sur la même offre, mais personne n'est disponible pour répondre à cette heure-là malheureusement, et l'offre se termine ce soir.

Merci de me confirmer que la commande passée sous le n°505089847 est bien validée.

Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le même souci.
Je suis bloqué à l'étape de validation qui est toujours au statut en cours : "Votre commande est en attente de paiement".
j'ai choisi de régler ma commande par PayPal.
Le numéro de la commande est n° 505190227.

Merci de vérifier que la commande est bien prise en compte.
Patrice
Cordialement

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine, je vous invite à contacter le service suivi de commande qui pourra vous aider au :
09 81 66 26 66
Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom.
Prix d'un appel local depuis un poste fixe.
Du lundi au samedi de 9h à 19h.

Excellente journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Trong,

Votre commande est validée et envoyée, vous allez bientôt la recevoir.

Pour toute question le suivi de commande est disponible au 09 81 66 26 66.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,

La commande 505089847 est bien validée et expédiée.

Si besoin, le suivi de commande est disponible au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour
J ai essayé hier de faire une nouvelles commande encore fois impossible de payer la carte sim avec une carte bancaire ( j ai essayé avec 2 carte bancaire )
(Commande N 505356666)

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, il faudrait vous rapprocher de votre organisme bancaire, vérifier que votre plafond hebdomadaire n'était pas atteint.

Avez-vous retenter ce jour ?

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
points

Bonjour
J ai essayé avec ma carte bancaire et avec la carte bancaire d une autre personne .
Le paiement passe pas j ai demandé à ma banque y a pas de problème au niveau de la carte .
Aujourd'hui j ai refait une autre commande (505435317)
Impossible de savoir si la paiement et passer
J ai appeler le service suivi de commande 0981662666
Ils sont pas capable de me confirmer ma commande
Et sur mon espace personnel c est marqué attente de paiement

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Taoufik,

De quel type de carte bancaire s'agit-il svp ?
Auprès de quelle banque ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai actuellement le même soucis,
Commande n° 505530885
Si un conseiller pourrais m'aider s'il vous plait.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
51 / 100
points

En plus le logo est en bas du site...
Alors publicité mensongère ?

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J’ai reçu un mail en me disant qu’il me reste plus que quelques heure pour valider ma commande alors j’aimerais savoir si ma commande n° 541090028 a bien était valider ?

HAYAT
HAYAT

HAYAT

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J’ai le même soucie , je viens de passer une commande pour un nouvel abonnement , et c’est marqué que je suis en attente de paiement . Le numéro de ma commande est n° 561014563 j’espère avoir des réponses .
Merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, votre commande apparaît en annulé, je vous invite à refaire votre commande, nous sommes désolé.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir ! Même souci pour moi, Commande n° 578990865 paiement bien passé sur Paypal et visible, mais bloquée de votre coté :) Cordialement, Emilie

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique, je vous laisse de nouveau passer commande sur notre site.

Passez une bonne journée,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................