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Mon téléphone me marqué pas de réseaux disponible depuis ce matin à villemur sur tarn que fair
Réponses
Idem depuis dimanche matin et aucune réponse de la part de Bouygues.
Pb identique depuis lundi, je change d'opérateur la semaine prochaine si la situation persiste.
A 25€/mois on s'attend tt de même à un service de qualité ou en cas de pb à un minimum de communication...
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire
Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Bonne journé
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom
On vous alerte depuis dimanche et cette réponse "copié-collé" est un manque de respect flagrant envers vos clients ! Merci de réellement vous renseigner sur le problème et de nous répondre de manière correcte !
Autres messages sur le forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1602158-reseau-18-03-31340
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1604774-repond...
Bonjour Mickael,
Je vois sur le site indiqué par ma collègue Amélie que des travaux d'amélioration du réseau sont en cours près de chez vous, avec quelques perturbations à la clé :
"Notre réseau mobile évolue pour mieux vous satisfaire ! Nos techniciens interviennent actuellement près de chez vous pour optimiser notre réseau et déployer l'internet mobile. Ceci pourrait engendrer des légères perturbations."
Nous n'avons malheureusement pas de visibilité sur la durée des travaux en revanche. D'expérience, ce n'est jamais très long et les améliorations réseaux sont ensuite très significatives.
Encore merci pour votre patience et votre confiance.
Bonne journée,
Manu, Expert Bouygues Telecom
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