Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues ce moque il de nous ?

Bonjour,

Comme je n'arrive pas a trouver d'interlocuteur puisque soit les personnes ne sont pas compétante soit on me revoit vers un autres services et cela tourne en boucle, je dépose donc mon mail ici même :

"Permettez-moi de vous envoyer ce message en signe de scandale :

Pendant plusieurs mois, nous avons eu des problèmes de box, ce qui nous a poussé, suite au appel sur vos lignes techniques et plusieurs vérifications à échanger de ladites box.

Pour échanger notre box, nous sommes allé au magasin de Vitré (département : 35) où nous avons été reçu d'une manière nonchalante, et du fait d'avoir oublié de donner un câble de du box, dans impossibilité d'échanger le box, qui d'après un conseiller téléphonique n'auraient pas dû bloquer l'échange, et au passage ce qui montre la confiance en laquelle le magasin a dans sa clientèle,

Après quelques coups de fil a l’assistance technique, puis au service commercial de votre plateforme, il fut convenu qu'une réduction de 3 euros pour la location de du box dût se mettre en place, ce qui fut effectivement le cas,

Il fut également convenue qu'une réduction de 10 euros devait être mis en place à partir du mois de février 2018,

Hors, je constate que nous sommes le 15 mars et sur ma facture de Février et Mars cette seconde réduction n’apparaît pas,

Suite à un Xème appel à l'assistance technique, en tombant sur une dame tout à fait gentille, m'a expliqué que cette réduction avait effectivement été évoqué, mais qu'elle s'appliquait sur un modèle de box Miami.

Hors ce n'est pas ce qui fut convenu, c'est pour cela que je vous sollicite.Mon estime pour Bouygues Télécom a grandement diminué, moi qui jusque-là ai été satisfait et heureux de partager ses contrats avec vous,

De ce fait, si je dois passer des heures au téléphone pour un problème du box, qu'en adviendra-il si un jour j'ai un problème avec mon forfait téléphonique ? Devrais-je peut-être clôturer mes deux contrats avant d'en arriver là?

J'espère avoir assez expliqué mon cas et que vous comprendrez mes idées, et bien entendue que vous pourrez faire un geste commercial en ma faveur,

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement

Mr CHARON François

"

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir François,

Je n'ai pas réussi à vois joindre par téléphone.

A Quel moment pouvons nous faire un point téléphonique ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, Vous pouvez me contacté a tout moment de la journée,

PS : pour repondre à votre question, ca me renvoie sur une page erreur 404

Cdt

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3550 / 5000

Bonsoir,

Je suis désolée pour les désagréments rencontrés.
Il est vrai que la proposition faite des -10€ n’est pas disponible sur votre offre actuelle, nous pouvons en revanche, vous proposer une remise de 5€ pendant 6 mois avec un engagement de 12 mois (cette remise est bien compatible sur votre offre actuelle).

Dans l’attente de votre retour,

Bonne soirée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................