Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande d'une 2eme ligne, probleme

Bonjour,
La commande d'une 2ieme ligne 4G reste a "Votre commande est en attente de paiement" alors que j'ai effectué le règlement via CB.
Suite a la transaction, un message de confirmation s'est affiché en précisant qu'un email m'avait été envoyé. Mais je n'ai pas reçu cet email.
Merci pour votre aide

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres.
Je vous invite à ne pas tenir compte du message, car il s'agit d'une erreur d'affichage (en cours de résolution d'ailleurs), il faut juste patienter, vous recevrez la carte sim sous 5 jours ouvrés suivant votre commande.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom

PS : Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ? Notre promotion à 9.99€/mois ? Je reste à votre écoute si vous voulez en savoir plus.