Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
La commande d'une 2ieme ligne 4G reste a "Votre commande est en attente de paiement" alors que j'ai effectué le règlement via CB.
Suite a la transaction, un message de confirmation s'est affiché en précisant qu'un email m'avait été envoyé. Mais je n'ai pas reçu cet email.
Merci pour votre aide
Réponses
Bonjour,
Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres.
Je vous invite à ne pas tenir compte du message, car il s'agit d'une erreur d'affichage (en cours de résolution d'ailleurs), il faut juste patienter, vous recevrez la carte sim sous 5 jours ouvrés suivant votre commande.
Merci de votre compréhension,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
PS : Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ? Notre promotion à 9.99€/mois ? Je reste à votre écoute si vous voulez en savoir plus.