Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
comment faire pour que le symbole téléphone arrête de clignoter?
Bonjour André,
Cela signifie que vous avez un ou plusieurs message sur votre messagerie vocale.
Composez le 661 pour les consulter.
Après consultation des message, la diode "Tel" sera à nouveau allumée, mais "fixe".
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
19% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour André,
Cela signifie que vous avez un ou plusieurs message sur votre messagerie vocale.
Composez le 661 pour les consulter.
Après consultation des message, la diode "Tel" sera à nouveau allumée, mais "fixe".
Cordialement,
Bonjour André,
Le téléphone qui clignote vous prévient que vous avez des messages en attente sur votre serveur vocal.
Depuis votre fixe, composez le 661 et écoutez les.
Une fois purgés les nouveaux messages, le voyant téléphone devrait se fixer.
Faites le test et tenez moi informé s'il vous plait.
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai un problème similaire: le voyant du telephone clignote (blanc) et pourtant j'ai relevé mes messages au 661... Je n'a plus de tonalité. Je ne peux ni recevoir ni passer des appels téléphoniques! que faire dans ce cas?
Bonjour Catherine,
Si ce n'est pas déjà fait, afin de solutionner votre problème, redémarrer électriquement votre Bbox Modem.
Si vous n'avez toujours pas de tonalité ou si le témoin Tel 1 n'est toujours pas redevenu fixe, il faudra faire un reset de votre Bbox :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...
Cordialement,
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1010952-voyant-ligne-tel-1-bbox-clignote-tel-2-jours
J'ai fait le 661et ça marche!
Si vous n'avez pas de tél fixe vous pouvez consulter votre messagerie vocale sur votre compte web à cette adresse :
https://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr
Dans mon cas j'ai écouté et effacé le message, et depuis le picto du téléphone ne clignote plus sur ma Bbox.
Le téléphone clignote toujours et le répondeur me dit que je n’ai pas de message non écouté
Jai le même problème mais j'ai tel au 661 et je n'ai aucun messages ça continue de clignoter.
Même problème chez moi, redémarrage, écoute du 661 etc...
Bonjour,
j'avais le même souci et en me connectant à mon compte, puis supprimant le message le voyant est bel et bien redevenu fixe.
Merci
Ma box - <le symbole "téléphone" clignote toujours alors que ma boîte vocal est vide ?
Bonjour Josette,
Le voyant téléphone qui clignote alors qu'il n'y a pas de message c'est probablement un bug : pour annuler ce bug il faut s'auto-appeler et supprimer le message sur le site internet :
https://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr
Vous pouvez aussi composez le 661 pour consulter le message que vous aurez laissé sur votre messagerie.
Si le problème persiste : redémarrer électriquement votre Bbox Modem.
Cordialement,
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1010952-voyant....
DD76 / DIDIER D. a répondu
JOSETTE a répondu
JEAN LOUIS a répondu
JEAN a répondu
ELODIE a répondu
DOMINIQUE a répondu
OLIVIE a répondu
GERARD a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
CATHERINE a répondu
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
Yannick a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
ANDRE a posé une nouvelle question