Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ne marche pas le wifi depuis du vendredi

Tout le week-end sans tv. Sans Internet, sans rien , de la Part de Bouygues ce qui pense?
C'est pas normal. Noooooo?
Toujours le même, c'est vrai ,quel domage de par Bouygues.
Pour quand la solution. Merci Bouygues

MARIA ISABEL
MARIA ISABEL

MARIA ISABEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , je vous remercie de nous alerter sur ce sujet , nous allons voir cela ensemble

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 8 jours

Je vous propose de mettre en place des solutions de contournement gratuitement en attendant le retour de vos services

Pour internet pendant la durée de l’intervention je vous met a disposition un prêt gratuit de de Hot Spot à retirer dans la Boutique BouyguesTelecom de votre choix avec le N° d’accord ( que je vous envois par SMS)

Pour la téléphonie fixe je vous propose un renvois des appels vers le N° de mobile de votre choix afin de conserver intégralité des vos appels

En ce qui concerne la Télévision je vous propose d' y accéder en decouvrant
( L’APPLICATION B.TV SUR VOTRE SMARTPHONE OU TABLETTE )
Plus de 70 chaînes en direct et en haute qualité avec toutes les chaînes de la TNT, mais aussi Disney Channel, Ushuaïa TV, LCI, Paris Première, Téva, TV Breizh et bien d’autres encore
Plus de 200 radios/webradios et vos podcasts préférés

Merci pour votre compréhension et votre confiance

Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................