Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit wifi catastrophique, sur fibre BBOX miami?

Bonjour,
Je me permet de passer par votre forum, faute d'obtenir la moindre solution par téléphone au service technique.
Nous avons installé la fibre en juin dernier à notre appartement à Paris.
Depuis, le débit par Wifi est catastrophique. Entre 0 et 3Mbps.
Le problème survient sur TOUS les périphériques, utilisés chacun individuellement.
Le problème ne peut pas être lié à un problème de distance ou de cloison: même à côté de la borne, nous avons ces résultats.
Nous avons appelé à deux reprises le service technique, sans succès. La seconde fois, on nous a fait changer l'équipement. Sans résultat.
Que me conseillez-vous?
En vous remerciant,
Romain

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Carina
Carina

Carina

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Soyez rassuré nous allons voir cela ensemble.

Communiquez moi les 15 chiffres du numéro de série de votre bbox svp.

Dans l’attente de vous lire.

Carina, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. Voici le numéro de série: 161026640516688