Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vingt ans de fidelité à quoi ça sert?

Abonné chez Bouygues Télécom depuis Mars 1998, Soit 20 ans cette année, je souhaite changer de téléphone pour un IPHONE X.
Mais voilà que je m'aperçois en commandant mon nouveau téléphone que pour la même chose, un nouveau client se voit facturé 150EUROS de moins que moi....
Je vous laisse imaginer ma déception et le sentiment qu'on me pousse à la porte.
Cherchant à avoir une explication valable, je me rends ce matin à la boutique de Boulogne billancourt, où un "vendeur de forfait" me dit "C'est comme ça monsieur. La propagande de la société c'est de faire venir des nouveaux clients mais pas de les garder. T'as vu."
Ravis de m'être fait répondre ainsi, je me tourne maintenant vers le forum pour avoir un retour plus constructif...

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas mais pour un s9+ qui pour un nouveau client est à 279 et pour moi a 399 alors que ça fait aussi plus de 20 ans que je suis chez Bouygues et deux forfait.
Et de plus j'ai un ami avant hier qui est chez Orange depuis 5 ans a été appeler par Orange et pour continuer à le fidéliser c'est vu proposer un s9+ a 1€
C'est quand même pas normal

Bonjour Frédéric,

Merci de votre fidélité depuis tant d'années !

Voyons ce qu'il est possible de faire pour vous et pour quelle ligne je vous envoie un message privé tout de suite,
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
13 / 100
Merci Muriel G d’ignorer mon message et de répondre à Frederic...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
12 / 100
Exactement dans le même cas je pense changé d opérateur n'étant plus engagé

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................