Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis le 18/03 dans le 31340

Depuis dimanche matin il n'y a plus de réseau du tout dans le 31340, impossible d'émettre et de reçevoir des appels, d'envoyer ou de recevoir des SMS, le réseau n'est même pas détecté quand on fait une recherche.
On capte de nouveau en s'éloignant de quelques kilomètres pour avoir une autre antenne.
Plus de 24h sans téléphone cela devient problématique surtout quand on a pas de ligne fixe et que tous les forfaits de la famille sont chez Bouygues...
Avez vous une idée du temps que cela va prendre pour rétablir le réseau ?

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
46 / 100
Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
46 / 100
48 heures maintenant et pas de réponses de votre part...

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
46 / 100
Nous sommes donc mercredi, toujours pas de réseau ni de réponses de votre part. Ma patience a des limites, tout comme mon compte en banque qui refuse de payer 80 euros par mois à une entreprise qui ne respecte pas ses clients et qui ne fournit ni réponse ni service.... La qualité du réseau à mon domicile était la seule chose qui me gardait chez vous, sans ça je pense que je vais faire comme pour l'ADSL et dire bonjour a Free qui lui fonctionne... À bon entendeur.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Mickael,

Tout d'abord, je suis navrée pour le temps de réponse et pour ces gênes occasionnées.

Je constate sur votre dossier que vous avez eu le Service client par téléphone, je vous confirme l'incident en cours sur la commune de Villemur-sur-Tarn.
Nos techniciens font leur maximum pour résoudre cette panne dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................