Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour je souhaiterai commander une nouvelle télécommande pour ma bbox Miami, comment puis-je procéder svp ?
Merci d'avance pour votre aide !
Judith
Réponses
Bonjour Judith,
Que se passe t-il? Un voyant s'allume t-il?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Veuillez m'excuser pour le manque de précision, j'ai perdu ma télécommande. C'est pourquoi je souhaiterai la remplacer.
Bonsoir Judith,
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande. Vous la recevrez fin de semaine.
Bonne soirée.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
la télécommande est définitivement perdue parès 3 semaines de recherche, est il possible d'en avoir une autre?
Merci
bonsoir
je me permets de relancer, car il refuse que j'ouvre une nouvelle discussion
Est il possible d'avoir une télécommande?
merci
Bonjour Marjorie
Je vous présente toutes nos excuses pour la réponse tardive.
Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
271011715505649
voilà le numéro de ma box miami
merci
Bonjour Marjorie,
Nous vous remercions pour les éléments communiqués. Nous vous confirmons l'envoi d'une nouvelle télécommande demandé ce jour. Vous la recevrez gratuitement au domicile sous pli simple sous 4 jours ouvrés maximum, selon les délais postaux en vigueur.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour ,
J’ai perdu la télécommande je souhaiterais également en avoir une nouvelle si possible
Merci beaucoup
Bonjour, je souhaite commander une nouvelle télécommande de ma BBox Miami? Comment faire?
Bonjour, je souhaite commander une nouvelle télécommande pour ma Box n°222067333410034.
Comment faire ?
Merci d'avance pour votre retour
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus. Je l'ai précisé à un conseiller, il y a plusieurs mois mais également il y a 1 mois mais je n'ai toujours rien. Pourtant on m'a dit que ma télécommande allait arriver d'ici 4 jours.
Comment faire pour réellement la recevoir?
Merci
Bonjour Melissa,
N'arrivant pas à vous joindre, je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Je vous envoie un message privé afin de vérifier votre adresse.
Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet,
Il s'avère que j'ai également perdu ma télécommande, serait-il possible d'en recevoir une nouvelle à mon domicile ?
Merci d'avance,
Bien à vous,
Deleplace Loïc
Bonjour j ai perdu ma telecommande, pourriez vous m en envoyer une autre ? Merci
Mon numero de série de box : 125216436312500
Bonjour Nathalie,
Suite à votre appel auprès du service client, une nouvelle télécommande vous a été envoyée.
Bonne journée et bon week end.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne plus.
Pouvez-vous svp m'en envoyer une nouvelle ? Si oui, sous quel délai ?
Voici mon numéro de compte client : 8549516 ainsi que le numéro lié à ma Box : 09 81 98 92 64
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Céline Boiteux
Bonjour, je souhaite commander une nouvelle télécommande pour ma bbox, j'ai perdu la mienne. Numéro de série 161026645407271.
Merci pour votre aide.
Sandy
Bjr télécommande bbox miami hors service également box 125216605613332 merci d avance
Bonjour je suis dans le même cas je n'ai plus ma télécommande. je voudrais en recevoir une nouvelle si possible mon numéro de série 27 10 11 72 34 02 060. Ou savoir comment dois-je procéder pour un commander une merci beaucoup pour votre réponse cordialement
Bonjour,
Idem, télécommande perdu ces jours-ci Voici mon N° 125212727412026 , Si c'est possible d' en envoyer une SVP
Bien à vous
Bonsoir j'ai également perdu ma télécommande pouvez vous men renvoyer une merci 125216742300553
Bonsoir
J'ai perdu ma télécommande également. Pouvez-vous m'en renvoyer une autre ?
N° de série Box : 271011646211218
En vous remerciant d'avance.
Bonjour,
Je souhaiterai commander une nouvelle télécommande car j'ai perdu la mienne.
N° de box : 271011702310201
Merci,
Bonsoir
Ma télécommande aussi ne fonctionne plus j‘ai beau tout éssayer mais impossible de la faire marcher .
Aidez moi svp
Bonjour, j'ai aussi perdu ma télécommande, Pouvez vous m'en envoyer une neuve svp ?
Merci de votre aide.
Romain
Bonjour,
j'ai également perdue ma telecommande, quelle est la marche a suivre pour en avoir une nouvelle ? merci d'avance
Bonjour,
Je suis lâché par ma télécommande, je souhaite avoir la procédure à suivre, où renvoyer la télécommande défectueuse ?
J'ai saisis une demande en ligne mais pas de réponse d'un conseiller, j'ai essayé également d'appeler le service client impossible de les avoir au téléphone. Voici le numéro de série 125212712619080
Merci pour votre compréhension
OLEKSZIJ a répondu
ELISE a répondu
KHALID a répondu
emilie.F a répondu
Romain76 a répondu
GILBERTO a répondu
MAXIME a répondu
VICTOR HUGO a répondu
SAID a répondu
ROMUALD a répondu
MIREILLE LAURENCE CLAUDINE a répondu
JEROME a répondu
SANDY a répondu
CELINE a répondu
Gwenael a répondu
NATHALIE a répondu
LOIC a répondu
Gaëlle a répondu
MELISSA a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
Nicolas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Emilie a répondu