Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour je souhaiterai commander une nouvelle télécommande pour ma bbox Miami, comment puis-je procéder svp ?

Bonjour je souhaiterai commander une nouvelle télécommande pour ma bbox Miami, comment puis-je procéder svp ?
Merci d'avance pour votre aide !

Judith

JUDITH G.
JUDITH G.

JUDITH G.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Judith,

Que se passe t-il? Un voyant s'allume t-il?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUDITH G.
JUDITH G.

JUDITH G.

Niveau
0
23 / 100
points

Veuillez m'excuser pour le manque de précision, j'ai perdu ma télécommande. C'est pourquoi je souhaiterai la remplacer.

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Judith,

Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande. Vous la recevrez fin de semaine.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JUDITH G.
JUDITH G.

JUDITH G.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci beaucoup !

MARJORIE D.
MARJORIE D.

MARJORIE D.

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour
la télécommande est définitivement perdue parès 3 semaines de recherche, est il possible d'en avoir une autre?
Merci

MARJORIE D.
MARJORIE D.

MARJORIE D.

Niveau
0
58 / 100
points

bonsoir
je me permets de relancer, car il refuse que j'ouvre une nouvelle discussion
Est il possible d'avoir une télécommande?
merci

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie

Je vous présente toutes nos excuses pour la réponse tardive.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARJORIE D.
MARJORIE D.

MARJORIE D.

Niveau
0
58 / 100
points

271011715505649

voilà le numéro de ma box miami
merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjorie,

Nous vous remercions pour les éléments communiqués. Nous vous confirmons l'envoi d'une nouvelle télécommande demandé ce jour. Vous la recevrez gratuitement au domicile sous pli simple sous 4 jours ouvrés maximum, selon les délais postaux en vigueur.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARJORIE D.
MARJORIE D.

MARJORIE D.

Niveau
0
58 / 100
points

merci beaucoup

DORIAN R.
DORIAN R.

DORIAN R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
J’ai perdu la télécommande je souhaiterais également en avoir une nouvelle si possible
Merci beaucoup

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaite commander une nouvelle télécommande de ma BBox Miami? Comment faire?

AGATHE B.
AGATHE B.

AGATHE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaite commander une nouvelle télécommande pour ma Box n°222067333410034.
Comment faire ?

Merci d'avance pour votre retour

MELISSA C.
MELISSA C.

MELISSA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus. Je l'ai précisé à un conseiller, il y a plusieurs mois mais également il y a 1 mois mais je n'ai toujours rien. Pourtant on m'a dit que ma télécommande allait arriver d'ici 4 jours.

Comment faire pour réellement la recevoir?

Merci

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Melissa,

N'arrivant pas à vous joindre, je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous envoie un message privé afin de vérifier votre adresse.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOIC D.
LOIC D.

LOIC D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet,

Il s'avère que j'ai également perdu ma télécommande, serait-il possible d'en recevoir une nouvelle à mon domicile ?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Deleplace Loïc

NATHALIE T.
NATHALIE T.

NATHALIE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai perdu ma telecommande, pourriez vous m en envoyer une autre ? Merci
Mon numero de série de box : 125216436312500

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Suite à votre appel auprès du service client, une nouvelle télécommande vous a été envoyée.

Bonne journée et bon week end.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus.
Pouvez-vous svp m'en envoyer une nouvelle ? Si oui, sous quel délai ?

Voici mon numéro de compte client : 8549516 ainsi que le numéro lié à ma Box : 09 81 98 92 64

Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,

Céline Boiteux

SANDY M.
SANDY M.

SANDY M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaite commander une nouvelle télécommande pour ma bbox, j'ai perdu la mienne. Numéro de série 161026645407271.
Merci pour votre aide.
Sandy

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bjr télécommande bbox miami hors service également box 125216605613332 merci d avance

MIREILLE LAURENCE CLAUDINE P.
MIREILLE LAURENCE CLAUDINE P.

MIREILLE LAURENCE CLAUDINE P.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas je n'ai plus ma télécommande. je voudrais en recevoir une nouvelle si possible mon numéro de série 27 10 11 72 34 02 060. Ou savoir comment dois-je procéder pour un commander une merci beaucoup pour votre réponse cordialement

ROMUALD C.
ROMUALD C.

ROMUALD C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Idem, télécommande perdu ces jours-ci Voici mon N° 125212727412026 , Si c'est possible d' en envoyer une SVP

Bien à vous

SAID A.
SAID A.

SAID A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir j'ai également perdu ma télécommande pouvez vous men renvoyer une merci 125216742300553

VICTOR HUGO M.
VICTOR HUGO M.

VICTOR HUGO M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
J'ai perdu ma télécommande également. Pouvez-vous m'en renvoyer une autre ?
N° de série Box : 271011646211218
En vous remerciant d'avance.

MAXIME G.
MAXIME G.

MAXIME G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterai commander une nouvelle télécommande car j'ai perdu la mienne.
N° de box : 271011702310201

Merci,

GILBERTO M.
GILBERTO M.

GILBERTO M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir
Ma télécommande aussi ne fonctionne plus j‘ai beau tout éssayer mais impossible de la faire marcher .
Aidez moi svp

Romain76
ROMAIN G.

Romain76

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai aussi perdu ma télécommande, Pouvez vous m'en envoyer une neuve svp ?

Merci de votre aide.

Romain

emilie.F
EMILIE F.

emilie.F

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai également perdue ma telecommande, quelle est la marche a suivre pour en avoir une nouvelle ? merci d'avance