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Bonjour,
L'installation de la fibre a maintenant était réalisée il y a 3 semaines.
Cette dernière traverse le mur du voisin et ce de façon assez grossière et pas du tout de niveau.
Nos voisins sont donc venus naturellement se plaindre à leur retour de vacances, d'autant qu'aucune demande d'autorisation de percement ne leur a été faite.
De notre côté nous ne savions pas que l'installateur allait percer le mur du voisin et il n'en a pas fait état avant ou après l'installation.
Quelles sont les démarches à réaliser suite au mécontentement de nos voisins? Vers qui pouvons nous nous retourner?
Passage d'un expert pour constat? A quel frais?
Par avance merci de votre retour
Cordialement
Charles
Réponses
Bonjour Charles,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Rassurez-vous, nous allons faire le nécessaire, et vous n'avez pas à vous préoccuper des frais.
Pouvez-vous nous envoyer sous 15 jours calendaires maximum les pièces suivantes :
Nous pourrons ensuite traiter votre demande. En parallèle, je vous envoie un message privé pour recueillir l'adresse mail depuis laquelle vous nous ferez parvenir ces éléments. A tout de suite.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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