Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon portable capte très mal depuis plusieurs semaines lorsque je téléphone, que je sois en 4G ou Wifi?

La barre réseau passe de 4 à 1 barre, puis de 1 à 2 barres pour redescendre à 1 barre puis remonter à 4 barres, peu importe l'heure de la journée. Du coup les conversations téléphoniques sont mauvaises, voire impossibles. Le service technique Bouygues que j'avais interrogé à ce sujet m'avait dit que c'était certainement lié au nombre de personnes connectées sur le réseau. Qu'est-ce que vous pouvez-faire ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
2
1810 / 2000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................