Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

, j'ai passé ma commande no504463541du 09/03/18 mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim?? je dois faire :(

Bonjour,
j'ai passé ma commande no504463541du 10/03/18 mais je n'ai toujours pas reçu ma carte sim. aujourd'hui la résiliation avec portabilité mon numéro 0753737332 sera effectuée le 19/03/2018 entre 15H et 19H.
Je dois faire comment quand je n'ai pas reçu ma carte sim??????????

THI DAO
THI DAO

THI DAO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Rassurez-vous, je vais vous aider.
L'avez-vous reçue, est-ce que cela fonctionne aujourd'hui?
Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Nous avons actuellement une super promo à 9.99 + 3€/mois pendant 12 mois. Souhaitez-vous que l'on regarde ensemble?
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUIGI
LUIGI

LUIGI

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

je suis dans le même cas de figure. Ma portabilité doit ce faire ce soir entre 19h00 et 21h00 mais je n'ai toujours pas reçu de carte sim ...! Je vais me retrouver injoignable si ma portabilité ce fait ce soir.
Que dois je faire qui dois je contacter ?
En espérant avoir une réponse d'un conseillé

merci d'avance

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luigi,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................