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Ma commande

[URGENT] Ma ligne est active mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM ?

Bonjour,

Mon suivi de commande m'indique une date de livraison estimée au 13 mars. Nous sommes le 19 mars et j'ai reçu un mail qui indique que ma ligne s'active le 21 mars.
Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?

Merci

NOELIA
NOELIA

NOELIA

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Réponses

Bonsoir Noelia,

Auriez vous le numéro de la commande S'il vous plait?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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ISSA
ISSA

ISSA

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Idem pour moi

Commande n° 505057215

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonsoir. Carte s'il activé depuis lundi le 26 mars. Je n'ai toujours rien reçu. Aujourd'hui la portabilité est EFFECTIVE et je suis SANS téléphone. Ça commence à m'exaperer
De plus le prix du forfait semble avoir augmenter? Pourquoi toute cette malhonnêteté?

ALAA EDDINNE
ALAA EDDINNE

ALAA EDDINNE

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Bonjour, mon complément d'adresse n'est pas affiché dans le bon de commande.J'ai essayé de vous contacter car je n'ai pas reçu la sim mais vous n'êtes pas joignables. Mon num de commande est 505873745. C'est urgent, merci de me répondre.

Morgane
Morgane

Morgane

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alaa,

Je vous prie de m'excuser pour mon retard de réponse.
Je vois que votre demande a été traitée le 07/04/2018. Je me permets donc de clôturer ce post.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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HAWA
HAWA

HAWA

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Bonjour j'ai souscrit au forfait B&u 4,99 depuis le 23 mai, apparemment ma puce est activée et la portabilité effective mais je n'ai toujours pas reçu ma puce Bouygues et je commence à m'inquiéter d'autant plus que mon ancienne puce a été résiliée et je n'ai plus de réseau. J'ai même reçue ma facture de ce mois Bouygues alors que je n'ai pas été livrée de la puce. Est ce normal?