Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le replay TF1 fonctionne pas?

Bonjour, voilà un peut plus de 2 ans d'abonnement chez bouygues mais le REPLAY TF1 (et groupe TF1) n'a vraiment pas bien fonctionné.
Quand on se renseigne via chat, on nous répond comment procéder pour regarder le replay,
alors qu'on pose la question:

• POURQUOI CA NE MARCHE PAS????
  • Je comprend qu'il y est des gens qui ont du mal mais faut pas prendre les autres pour des idiots non plus.
    On paye un service qui propose une liste d'option alors je souhaiterais avoir une réponse à ma question...
    Pourquoi le replay de TF1 ne fonctionne pas? (Voir n'a jamais fonctionné).
    Cordialement.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour Jérôme,

Le replay de TF1 est un service gratuit - mais dans tous les cas, cela n'excuse pas les dysfonctionnements rencontrés.

Pouvez-vous nous préciser les symptômes constatés lorsque vous ne parvenez pas à accéder au replay de cette chaîne (message d'erreur, lequel, ou autre) ? Si vous vous rendez sur ce même service depuis un autre support (via mobile ou sur PC), rencontrez-vous les mêmes anomalies ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jérôme,

En parallèle, il faudra nous confirmer le code postal de la commune où se trouve votre Bbox pour nous assurer de consulter le bon dossier.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
après:

• 2 visites d'un technicien
  • le changement de ma box
  • et des dizaine de redémarrages & de coup de téléphone.
  • Le replay du groupe TF1 toujours absente a cause de ca j'ai loupé une saison voir même les 2 d'une série que je souhaitai suivre.
    Dernière erreur:
    une erreur réseau est survenue [1:1:0]
    Je suis client chez vous depuis plus de 2 ans comme dit plus haut je n'ai pas déménagé il est donc facile pour vous de me retrouver.
    Mais pour vous faciliter la tâche mon code postal est ***** ''MACAU''.
    Je ne sais plus a qui demander ni quoi faire.
    A part peut être quitter BOUYGUES.
    3 abonnements en moins ainsi que mon mécontentement que je dirais dans mon entourage.
    Cordialement.

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je fais une de mande de suivi immédiatement auprès de mon support technique. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CARINE C.
CARINE C.

CARINE C.

Niveau
0
11 / 100
J’ai le même problème, le replay de TF1 ne fonctionne jamais avec la bbox Miami alors que les autres chaînes fonctionnent.
J'ai sans Cesse le logo my TF1 et le sablier qui tourne indéfiniment.
Ma commune liffre 35340.
Merci de votre réponse

FANNY B.
FANNY B.

FANNY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Le Replay de TF1 ne fonctionne plus depuis lundi. Pouvez vous vérifier s'il vous plaît ! Merci