Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Perte du réseau intempestive

Bonjour,

Depuis quelques semaines (je ne me souviens pas de quand exactement), j'ai régulièrement des pertes du réseau dans la journée. C'est assez aléatoire de mon point de vue...

En fait, je m'en aperçois lorsque je veux déverrouiller mon téléphone et qu'il me demande mon code PIN, ou alors lorsque je veux activer la 4G (qui reste active normalement) et que j'ai une erreur du style, "insérer la carte sim" ou "pas de réseau". Pourtant, j'ai plusieurs barres de réseau...

Le problème est que pendant ce temps, je ne peux plus recevoir d'appels ou de sms (ni même en passer). C'est vraiment très gênant.

J'arrive parfois à récupérer le réseau en passant en mode avion quelques secondes et en revenant en mode normal. Ou dans les cas extrèmes, je redémarre mon téléphone.

Ma carte SIM est récente (début d'année) et j'ai un samsung galaxy A5 2017.

Merci pour votre aide !
Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
points

Personne n'a d'idée ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................