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Bbox

pourquoi est ce que mon debit est tout pourri ??

voici un speed test fait vers 13 h30 au maximum de ma connexion dans la journée !!
je vous laisse imaginer le soir !!
De plus cela marchait un peu pret au debut de l'abonnement et aujourd'hui cela se dégrade de jour un jour !!
je trouve de la grosse arnaque de faire baisser le debit apres quelques mois !
RAS LE BOL !!!!

Test de vitesse Internet
015102050100+
0.66
Mégabits par seconde
Test de la vitesse d'importation…
0.20

Téléchargement en Mbit/s

0.66

Transfert en Mbit/s

Latence : 182 ms
Serveur : Turin
Votre débit Internet est très lent

Votre débit descendant est très lent. Vous devriez pouvoir naviguer sur le Web, mais le chargement des vidéos risque d'être lent.

Impossible de lire une video et ouvrir mes mails peuvent prendre un certain temps !

STEPHANE
STEPHANE

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Réponses

Bonjour Stéphane,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Est-ce identique sur tous vos équipements ?

Pouvez-vous effectuer un test de débit sur http://www.speedtest.net/fr/ ?
Pour cela, le PC doit impérativement être relié à la Bbox avec un câble Ethernet ;
Désactivez le Wi-Fi de la Bbox ;
Débranchez tous les autres équipements reliés à la Bbox ( Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) ;

Merci de me communiquer les valeurs.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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bonjour,
voila, test fait a midi , sans wifi ni aucun autre truc branché et avec cable ethernet .

http://www.speedtest.net/result/7158812461.png

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Pouvez vous effectuer un reset de votre box de la manière suivante svp :

  • A l'aide d'un trombone, d'une épingle ou d'un cure-dents, maintenez une pression sur le bouton Reset (face arrière ou côté de la Bbox)
  • Relâchez la pression dés que les voyants s'éteignent

En attente de votre retour

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Laisser tombé j'ai exactement le même problème
je suis passer de 13Mbps a 7Mbps et la box reste désormais coincée a ce débit!
Les tocards du service technique me dise que la connexion est dans les tolérances de vitesse pour le type de ligne, donc allez vous faire foutre!!
Sympa! J'ai passer des heures a faire leur manips débiles sans aucunes améliorations!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Au fait , oui, c'est pareil sur tout les equipements ! y a rien qui marche !
Je suis obligée de partager ma connexion telephone pour vous repondre !!
c'est de pire en pire !
et je travaille avec Internet !
Voila j'ai fais un reset de la box !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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voila le resultat apres 10 minutes pour que le speedtest se lance !!! on se demande si on parle bien d'ADSL ?????

[URL=http://www.speedtest.net/result/7231343164][IMG]http://www.speedtest.net/result/7231343164.png[/IMG][/URL]

C'est toujours de la grosse merde !

j'en ai vraiment marre ! Et surtout faut qu'on m'explique pourquoi le premier mois d'abonnement ça marche ???
pareil pour SFR !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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JOHN . M

7 mega ! je fais la danse de la pluie pour 7 mega !!!

nous on a 0.2 a 0.5 !!!! parfois 10 minutes pour ouvrir une page d'acceuil !
Quand on a pris l'abonnement on avait quoisi 2 mega et c'est la limite ou ça marche , en dessous c'est le moyen age !

dorothee
DOROTHEE

dorothee

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Bonjour
Idem chez moi une connexion de merde. Un soir pendant 20 minutes j'étais en 4G impossible de me connecter en wifi. Ras le bol !!!! On peut dire ce que l'on veut mais avec Orange je n'ai jamais mais jamais eu aucun problème