Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment peut on régler mon problème entre l'ONT et Ma BBOX?

Bonjour,

Suite à un échange de logement (rdc au premier étage), un technicien est venu raccorder en fibre mon nouveau logement le 05/03/2018.
Fibre que j'avais déjà dans mon logement au rdc. Le technicien me raccorde, on fait un test, cela fonctionne, puis appel le "CA" pour faire valider la partie technique. Quelques minutes apres son départ, la connexion ne fonctionne plus. Cela fait donc deux semaines que je n'ai plus de connexion. 2 autres technicien sont venus sans régler le problème (le dernier ce samedi). J'ai changé de box aujourd'hui mais rien y fait. Le service technique me ballade à chaque appel.

A ce jour, l'ONT à deux voyants verts fixe. La bbox, elle clignotte rouge.

Quelqu'un peut il m'aider ??????

Je désespère.

Baptiste.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Bonjour,,
Visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
On va tout faire pour arranger ça.
Le traitement de votre incident en toujours en cours au prés des équipes techniques en charge des a résolution
nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Vous a ton proposer des solutions de contournement pour internet ?
Avez vous besoin d un transfert des vos appels fixe vers votre N° de mobile ?
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de lire mon message et de me répondre.

La hauteur de mes attentes aurait été de ne pas me mentir ou me balader. Car les informations qui m'ont été données lors de tous mes appels ont toujours été différents. Par ailleurs, personne ne m'écoute quand j'explique à la suite de quoi est survenu le problème.

Encore une fois, depuis le 05/03/2018, je n'ai pas de connexion ni de téléphone, en cause des erreurs de bouygues (technicien terrain et en ligne).

Je ne peux pas avoir mes enfants quand il rentre de l'école car mon fixe ne fonctionne pas. Trouvez vous ca normal ? Du coup le renvoi des appels fixe vers mon mobile ne sert à rien.

De plus, je vous redit ce que j'ai dit à tous les conseillers techniques, commerciaux et technicien. Le probleme a commencé à partir du moment au le 1er technicien fibre a appelé la hotline pour donner des informations relatives à ma ligne fibre. Tout à commencer de la.

Tiens petite question, sachant que ma connexion fonctionnait lorsque je vivais au rdc, n'y a t il pas un conflit dans vos bases de données à ce niveau la ?

enfin bref, j'ai eu une responsable ce matin qui devait me rappeler. A l'heure ou j'écris ces lignes aucun appel.

Pour les solutions, oui un galet 4g, des 10go de data, mais ce n'est pas une solution. Je veux juste avoir ma connexion. Sachant que le raccordement fibre est beaucoup plus simple, "normalement".

Bonjour Baptiste,

Nous regrettons sincèrement la situation. Toutefois, le traitement de l'anomalie avance, et nous avons obtenu un retour nous confirmant un défaut de positionnement sur le point de mutualisation de la fibre. La demande a donc été faite il y a une vingtaine de minutes pour procéder à la mise à jour de votre dossier. L'issue de cette panne devrait donc être favorable sous peu.

Dans tous les cas, nous vous confirmons un rétablissement par SMS, il vous suffira de nous indiquer si vous constatez bien un retour de vos services.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Un rattrapage tenant compte de cette anomalie sera effectué de manière automatique sur vos prochaines factures.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Malheureusement j aimerai vous croire mais en toute honnêteté je reste dubitatif. Nous verrons bien. Il me semble que cette résolution m avait déjà été proposée sans succès...

Croisons les doigts...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Quel est le délai concernant la mise à jour de mon dossier ?
Avez vous des informations ?

Bonsoir Baptise,

Je vous contacte immédiatement pour vous donner les dernières informations de votre dossier.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
bonjour,

cela va faire bientot 3 jours que vous avez fait la demande de mise à jour de mon dossier auprès de l'opérateur immeuble, auriez vous des nouvelles ?

Bien cordialement.

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste,

Après vérification de l'état de votre dossier d'incident, une note du 20/03 indique que l'incident est identifié au point de mutualisation situé non loin de votre domicile. Une intervention est prévue mais nous n'avons pas encore de délai communiqué.

Encore un tout petit peu de patience, nous devrions avoir du nouveau la semaine prochaine.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
5/03 on me coupe ma connexion en l'espace de qq minutes.
3 semaines apres toujours rien...
Rien avance...

Qui va me rembourser mon PSN plus, spotify, Netflix pour le mois de mars ?

Ca devient vraiment usant.

Bonjour Baptiste,

Nous proposons des solutions d'accès en attendant la résolution de la panne pour vous permettre d'accéder à internet. Nous vous confirmons que ces services sont tout à fait fonctionnels avec le hotspot 4G, n'hésitez donc pas à l'utiliser.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

cette solution ne fera pas fonctionner mon téléphone fixe.
Je ne pourrai donc pas appeler mes enfants lorsqu'ils rentrent de l'école.

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baptiste,

Effectivement, à moins que l'un de vos enfants ait un téléphone mobile, cela ne va pas être possible.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................