Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facture de résiliation box ?

Bonjour,
J'ai résilié au 05/03/18 et restitué mes équipements concernant un contrat Bbox Miami, mais je n'ai toujours pas reçu ma facture de résiliation.
Pouvez-vous me la faire parvenir rapidement ?
Merci.

MATTEO
MATTEO

MATTEO

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Mattéo,

Et désolé du délai de réponse.

Il est normal que vous n'ayez pas encore la facture de clôture.

En effet, celle-ci est éditée au jour habituelle de facturation et vous concernant, les factures étaient éditées le 2.

Votre facture de clôture sera donc éditée le 2 avril et sera disponible sous 48h maximum sur votre Espace Client https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En espérant vous retrouver prochainement, je vous souhaite une excellente soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................