Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Technicien ne vient pas au rendez-vous ?

Un rendez-vous est pris (obligatoire) avec un technicien pour le branchement de ma Bbox Miami sur une connexion fibre déjà établie. Je prends un jour de congé pour être présent sur les (larges...) plages horaires proposées. Appel le samedi pour faire annuler le rendez-vous du lundi. En râlant le rendez-vous est maintenu. 3 sms de confirmation me parviennent pour confirmer le rendez-vous entre 8h et 9h30.
A 10h toujours personne, je rappelle la hotline Bouygues, on m'explique qu'ils ne peuvent rien faire.
Je perds donc mon congé, doit en perdre un autre pour un futur rendez-vous, ce qui n'est pas simple, je reste sans internet, télé, téléphone pendant tout ce temps.
Si je n'étais pas au rendez-vous Bouygues me précise bien qu'ils me facturent 69€. Qu'en est-il de leur côté ? Et quid du dédommagement pour mes jours de congés perdus ?
C'est lamentable. Pour me ponctionner tous les mois, la ponctualité est bien au rendez-vous, beaucoup moins pour le service rendu. Et je suis dans une grande agglomération, arrêtez de nous faire croire qu'il n'y a qu'un technicien pour gérer tout le département.
Scandaleux.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Bonjour,,
je vous remercie de votre alerte a ce sujet et je vous présente toutes excuses pour cette mauvaise expérience.
je viens de faire le point sur votre ligne Fibre et votre Box est actuellement bien connectée .
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OJO31
OLIVIER

OJO31

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même cas : Rendez-vous pris pour aujourd'hui à 12:00. Je patiente encore ! Pas d'appel (masqué ou pas) du technicien, pas de SMS. En appelant le service "commercial", on me dit qu'il ne peut rien faire. heureusement que la fibre Orange n'est pas coupée ... Un conseiller peut-il me donner une explication ?

VIVIAN
VIVIAN

VIVIAN

Niveau
0
22 / 100
Je me trouve actuellement dans la situation que vous ! Je bataille par téléphone pour un rendez-vous au plus vite

ALLALOUCHE
ALLALOUCHE

ALLALOUCHE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Vous êtes pas seul, pareil pour moi un technicien devait intervenir pour un installation de box et toujours rien.
Ni message ni appel pour prévenir que le technicien ne venait pas.
De plus depuis plus d'une semaine on me dit que je vais être contacté sous 24h par le service technique.
Suprise !!! Toujours rien.
On est pas au même fuseaux horaire que Bouygues je pense.
Situation l'oblige, je pense passer chez un concurrent plus professionnel pour la box et pour mes forfaits téléphoniques chez Bouygues.