Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

envoi de mail bloqué "requête impossible" s'affiche

Bonjour,
j'ai changé de mot de passe il y a quelques semaines et depuis il m'est impossible d'envoyer ou de répondre à mes mails via ma messagerie @bbox.fr. J'ai une fenêtre qui s'ouvre affichant "requête impossible" . Mes messages restent dans brouillon. Il semblerait que je ne sois pas la seule et que les questions similaires vues restent toutes sans réponse de votre part.
Pourriez vous régler ce problème . Cordialement

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
2 / 100
points
Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pouvez vous nous communiquer les 15 chiffres de votre numéro de série Bbox afin d'accéder à votre dossier svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pouvez vous nous communiquer les 15 chiffres de votre numéro de série Bbox afin d'accéder à votre dossier svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................