Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi une augmentation de 5 euros de mon abonnement box sans etre prevenue

sans avoir été prévenue merci de votre reponse

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour,
Normalement, le fournisseur d'accès a l'obligation de prévenir en cas d'augmentation des tarifs. Cela a été le cas pour les forfaits Bbox standard il y a quelques temps, qui ont effectivement eu droit à une hausse de 5 euros.

Mais curieusement cette information apparaît le plus souvent en petits caractères, en bas des messages envoyés avec les factures (donc, ceux qu'on ne lit quasiment jamais...)

Toutefois, ce changement de contrat de la part de l'opérateur permet à l'utilisateur de faire une résiliation sans frais, dans un délai de quatre mois suite à l'augmentation de tarif.

Bonsoir Claude,

J'aurai aimé vous contacter pour vous en dire plus mais il est un peu tard.

Je me permets donc cette réponse écrite.

Le montant de votre abonnement n'a pas bougé, il y a juste eu un petit peu de hors forfait.

En effet, vous avez utilisé pour 4,96€ de communications depuis votre téléphone fixe vers un téléphone mobile, ce qui n'est pas inclus dans votre offre.

Il s'agit d'un appel de près de 25 minutes émis le 23 février dernier à 13h36 vers un n° commençant par 067008.

Cela n'a rien à voir avec votre demande initiale mais, pour vous remercier de votre fidélité, je peux vous proposer, sans engagement et pendant 2 mois, 2 bouquets Bbox à moitié prix parmi :

Quelques jours avant le terme de la période de gratuité, vous pourrez choisir de conserver ces bouquets au tarif de 12,90€ pour le bouquet Ciné, de 14,99 € pour le bouquet Grand Angle, de 12€ pour OCS et de 7.99€ pour le bouquet Jeunesse par mois ou vous pourrez les résilier sans frais via votre Espace Client et cela ne vous aura rien coûté ! https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Intéressée ? Si oui dîtes moi les bouquets qui vous feraient plaisir.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................