Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Réseau Bouygues déclaré hier opérationnel en 2,3 et 4 G. Niveau de réception maximal sur le téléphone qui est bien positionné sur le réseau Bouygues fR
Mobile déplacé sur Wormhout audition parfaite des deux cotés, idem sur dk
Sur bourbourg avec la carte sim d’un autre opérateur, pas de pb.
Réponses
Bonjour,
Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Nous vous demandons de patienter au plus 1 semaine, mais sachez que 90% des incidents sont résolus dans un délai de 24h.
N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................