Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme reseau 07300

je suis chez bouygues depuis aujourd'hui, aprés avoir tester le réseau de mon quartier ou tout est censé marcher, je me retrouve sans téléphone car je ne capte absolument pas donc personne ne peut me joindre. Je ne comprend pas pourquoi, j'ai tester ma sim dans un autre téléphone et pareil. Je me voit pas aller dehors a 300 metres de chez moi pour pouvoir telephoner

MARIE-CÉLINE
MARIE-CÉLINE

MARIE-CÉLINE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MARIE-CÉLINE
MARIE-CÉLINE

MARIE-CÉLINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'ai déja attendu, redemarrer mon téléphone, essayer la puce dans un autre téléphone mais rien a faire, je ne capte pas. H'ai donc payé une puce qui ne me sera jamais remboursé bien évidemment pour 3 jours... Une belle arnaque quand on voit et teste son quartier tout est cencé fonctionné.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
44 / 100
bonjour je rencontre un problème niveau réseau qui est très faible même je ne capte plus du tout je suis de tournon sur rhone merci de me renseigner si il a des soucis au niveau de vos relais merci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
44 / 100
le problème n est toujours pas résolus !!!!!!!cela dur depuis plus 1 mois est maintenant c est internet de ma box

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
44 / 100
toujours le même souci jai un Samsung s4 mini jai changer antenne réseau mais rien du tout du coup je pense résilier et passer a orange

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000

Désolé pour le pb rencontré

Pouvez-vous me communiquer votre n° de ligne svp? Que je puisse vous renseigner.

Ainsi que l'adresse exacte? Ou peut-être le pb se produit partout (+20km entre les lieux impactés)?

Gabriel

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
44 / 100
bonjour mon numero est le 0650506667 j habite et je travaille au 69 route de lamastre tournon 07300 votre réparation est vraiment longue en espérant me faire remboursée mon forfait

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je constate qu'un incident est en cours dans votre secteur.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE-CÉLINE
MARIE-CÉLINE

MARIE-CÉLINE

Niveau
0
33 / 100
Au plus vite? depuis le 19 mars mais mort de rire... J'appele pas ça vite. J'ai pris mes clics et mes clacs et je suis allée voir ailleurs depuis le temps. Par contre en restant une semaine chez vous pour un truc qui n'a jamais fonctionné, un geste sur la carte sim aurai été sympa... Bon courage pour ceux qui restent chez bouygues, a tournon ça ne fonctionne nul part, sauf sur les quais.