Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

changers la date de prelevement

bonjour j aimerais changer ma date de prélèvement mes je c est pas comment faire j aimerais mettre la date de prélèvement le 5 de chaque moi
merci

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
26 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François le changement a été effectué sur la box, vous aurez une facture d'ajustement éditée le 27/03/18 pour un prélèvement au 10 du mois. Pour le mobile je viens de vous contacter sans succès car je pourrai mettre en place le 12 du mois, cela vous convient-il ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Sabrina,

Je vais faire le nécessaire mais pour cela j'ai besoin d'informations complémentaires.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
points

j'aimerai changer ma date de prélèvement mais je sais pas comment faire, j'aimerai mettre la date de prélèvement le 10 de chaque mois

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François le changement a été effectué sur la box, vous aurez une facture d'ajustement éditée le 27/03/18 pour un prélèvement au 10 du mois. Pour le mobile je viens de vous contacter sans succès car je pourrai mettre en place le 12 du mois, cela vous convient-il ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
26 / 100
points

oui cela me convient pour le 12 et mois

Bonjour Sabrina,

Je vous confirme que votre changement de date de prélèvement est validé.

Je vois que vous n’avez pas de ligne box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour autant rester sur le même sujet, j'ai demandé à changer de cycle qui était à l'origine le 25 du mois pour opter pour le 10 or je constate que la prochaine facture (avril) donc va tomber le 6 ????

Ma question est la suivante : qui va payer les 7,5€ de rejets Bouygues et les 16 € de frais bancaires liés?

Si Bouygues tente un prélèvement le 6 ce n'est pas moi qui devrait payer les 31€ de frais totaux de rejets, je vous le dis.

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
26 / 100
points

j'ai eu le même problème mes Bouygues en a rien a foutre j'ai eux un prélèvement le 27 donc c'est pour cela que j'ai demander de changer ma date de prélèvement mes il mon quand même fais un prélèvement le 27 et je leur et dit que sa va Etre rejeter et on ma dit que je devais payer 7euros et des poussières il sont pas compréhensif

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re bonjour Sami,

Suite à mon message de ce matin je complète ma réponse ici pour cette partie. La date de prélèvement a été modifiée fin janvier pour le 8 du mois et vous avez reçu un sms de confirmation. La facture de février a été prélevée également plus tôt que le 10 le mois dernier. Je peux re modifier la date pour qu'elle soit prélevée le 12 au maximum si vous le souhaitez.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Alyson.

Merci pour votre réponse, et oui je tiens en effet si c'est possible de repousser la date au 12 car si effectivement j'avais déjà fait la demande (en janvier) de modifier la date au 8 j'ai constaté que parfois (comme ce mois-ci d'avril) vous l'avanciez parfois de 2 jours soit le 6 au lieu du 8 convenu.. J'ai eu des sueur froides..

Préférant ne pas prendre de risques à cause d'énormes frais de rejets Bouygues + ma banque je voudrais repousser du 8 au 12, ainsi même si c'est prélevé en avance comme ce mois ci il me restera toujours une marge.

Merci d'avance.

Bonjour,

C'est noté, on change donc le cycle de facturation comme vous le souhaitez.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Que se passe t'il ?

Je viens de recevoir ce mail :

"Votre facture sera éditée le 27 de chaque mois à partir de maintenant."

Cela signifie que le prélèvement sera le 27 ?

Je précise car je ne peux la modifier. Je viens de comprendre que je serais édité le 27 mais facturé le 12 :

"Votre prochaine facture sera éditée le 27/04/2018 et vous serez prélevé à partir du 12/05/2018 pour cette facture."

Merci beaucoup, c'est mieux surtout si la date doit changer un peu parfois selon les mois :)
Bon début de semaine, ce problème là est réglé pour ma part.