Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai fait une portabilité de numéro. 0688620507 ou ça en est?

On m'a dit que la portabilité est en cours alors que je n'ai même pas réglé les frais de la carte sim

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
12 / 100
points

Comme la sav de bandyou est nulle je réponds a la propre question : monsieur allez vous faîte voir. Nous l'équipe Bouygues on s'en fout de nos clients si vous n'êtes pas content changez de fournisseur. Euh! Merci j'y vais.

Bonjour Brahim,
Je vais prendre en charge votre demande.
Puis-je faire quelque chose pour vous aider ?
Dans l'attente de votre retour, bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................