Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture illogique

Nous sommes le 19 mars, j'ai un forfait sans engagement,on m'a prélevé 24.99€ le 27 mars(oui, l'espace client est en futur)pour le mois prochain alors que j'ai déjà résilié et demain le 20 mars c'est la résiliation définitive.Merci de bien vouloir d'expliquer, d'où je suis prélevé en avance pour un mois où ma ligne sera déjà définitivement résiliée.

ARTUR
ARTUR

ARTUR

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Le forfait est toujours facturé pour la période à venir. De ce fait, il est normal que votre facture du 13/03 mentionne les 24,99€ de votre forfait pour la période du 13/03 au 12/04. Rassurez-vous, suite à la résiliation effective depuis le 20/03, une facture de clôture sera éditée le 13/04. Elle mentionnera le remboursement du forfait au prorata pour la période du 21/03 au 12/04. La somme sera virée sur votre compte bancaire fin avril.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ARTUR
ARTUR

ARTUR

Niveau
0
50 / 100
points

D'accord merci.Et est-il de même pour le numéro 0760XXXXXX s'il vous plaît?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La facture de clôture de la ligne que vous mentionnez sera éditée le 06/04 et fera apparaitre un remboursement du forfait pour la période du 15/03 au 05/04.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................