Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dysfonctionnement télécommande bbox sensation

Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus très bien malgré le changement de piles neuve , depuis une semaine il faut appuyé de plus en plus fort pour que sa réponde (touche volume - et touche power ).
je souhaiterais une solution ou le remplacement de celle ci.
Merci

Abdel
ABDELAZIZ

Abdel

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir,

Si vous avez une boutique Bouygues Télécom près de chez vous, n'hésitez pas à vous y rendre. Théoriquement, le changement de cet appareil est gratuit.

Tenez-nous au courant !
Cordialement,

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelaziz,

Je constate qu'une demande d'envoi gratuit d'une nouvelle télécommande a été effectuée ce jour.

Comptez un délai de 3 à 5 jours ouvrés avant de la recevoir directement à votre domicile.

Vous n'aurez pas besoin de nous retourner l'ancienne télécommande, je vous invite à la recycler.

Bonne fin de semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................