Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour ma télécommande ne fonctionne plus très bien malgré le changement de piles neuve , depuis une semaine il faut appuyé de plus en plus fort pour que sa réponde (touche volume - et touche power ).
je souhaiterais une solution ou le remplacement de celle ci.
Merci
Réponses
Bonsoir,
Si vous avez une boutique Bouygues Télécom près de chez vous, n'hésitez pas à vous y rendre. Théoriquement, le changement de cet appareil est gratuit.
Tenez-nous au courant !
Cordialement,
Bonjour Abdelaziz,
Je constate qu'une demande d'envoi gratuit d'une nouvelle télécommande a été effectuée ce jour.
Comptez un délai de 3 à 5 jours ouvrés avant de la recevoir directement à votre domicile.
Vous n'aurez pas besoin de nous retourner l'ancienne télécommande, je vous invite à la recycler.
Bonne fin de semaine.
Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................