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Ma commande

Toujours en attente pour passage du technicien pour branchement de ma BBOX ?

Bonjour , inscription par internet le 02/03/2018 pour BBOX FIBRE , j ai reçue mon matériel BBOX , passage du technicien prévue le 13/03/ , puis suite problème annulation par SMS , depuis plus aucune nouvelle !!!! , pour info je suis déjà fibré avec Orange depuis 1 an , je crois que je vais résilier et retourner tout le matériel si pas de nouvelle , a vous de voir !!!!
Merci

BERNARD
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Rahmouna
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Bonsoir Bernard,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous rassure, je viens de relancer la portabilité de votre numéro.
Je vous invite à patienter un délai de 5 jours ouvrés.

Merci pour votre patience et très bonne soirée

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Bonjour Bernard,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, il nous manque une information pour le branchement et vous serez contacté par téléphone une fois que nous aurons eu cet élément.

Cependant je reste à votre disposition pour toute question.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

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Bonjour Benjamin
J'ai un problème , suite message MMS, il y a un autre colis de BBOX en expédition , mais j'ai déjà le matériel ???
Merci pour votre réponse

Rahmouna
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Bonsoir Bernard,

Je vous rassure, le sms vous informe d'un équipement mais il s'agit de l'envoi d'une carte SD.
Vous conservez donc bien l'équipement actuel.

Bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD
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Merci pour la réponse Rahmouna
Bonne soirée

BERNARD
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Bonsoir :
Apres installation de la fibre ;et 3 jours après je n ai toujours pas la portabilité de mon numéro de téléphone fix ??? ,
merci de me tenir informé
Bonne soirée

Rahmouna
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Bonsoir Bernard,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous rassure, je viens de relancer la portabilité de votre numéro.
Je vous invite à patienter un délai de 5 jours ouvrés.

Merci pour votre patience et très bonne soirée

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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