Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

MMS envoi impossible depuis changement de tel.. sur Galaxy S7

Le service MMS à un soucis depuis le changement de mon telephone... aucune solution sur les forums qui fasse marcher la chose !!... ça fait trois jours... stop... le problème viens visiblement du fait que le service n'est pas activé...

Et ceci puisque c'est le téléphone qui le dit...

J'ai besoin de cette fonction.

Merci de bien vouloir regarder cela s'il vous plais.

Cordialement

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le pb rencontré.

Nous allons regarder cela ensemble.

Je vous contacte par messagerie privée

Gabriel, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

IKA
IKA

IKA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis l'acquisition de mon mobile S7 edge, impossible d'envoyer le moindre mms alors que mon forfait est illimité sms/mms. Aucune solution sur les forums; je souhaiterais être contactée par un conseiller bouygues pour régler ce problème. Merci, Ika

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai également ce problème, quelle est la solution proposée par Bouygues SVP.
Merci

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponse... au téléphone avec un conseillé ... "allez sur les forums si non c'est payant en passant par un technicien....".. point... je suis en phase de réflexion en vue de changer d'opérateur...