Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment remplacer mon décodeur TV ?

Bonjour, depuis 3 jours, mon décodeur indique qu'il chauffe. Depuis hier, il s'éteint tout seul. Le décodeur a environ 7 ans, la box aussi. J'arrive en fin d'engagement, et j'ai été très déçu de mon dernier entretien avec vos services. Sous prétexte d'économie, je me suis vu supprimer une option dont j'avais besoin... J'ai une boutique Bouygues en face de chez moi... Nouvel abonnement avec nouveau matériel ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points

Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, je vous invite à procéder à l'échange de votre Décodeur TV en boutique Bouygues Telecom.

Votre nouveau décodeur sera opérationnel dans un délai moyen de 6H à partir du moment où vous sortez de la boutique.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler