Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problèmes de câblage entre Boxe et TV

Bonjour,

Depuis maintenant un mois, je ne peux pas profiter du service pour lequel j'ai souscrit car aucune solution valable ne m'a été proposée par le service client.
Ma télévision n'ayant pas de prise HDMI, je ne peux pas la connecter à la Bboxe.
En boutique Bouygues télécom, on m'a conseillé d'acheter un adaptateur HDMI - Peritel pour connecter les deux appareil. Cela fonctionne une fois sur deux mais me donne l'image sans couleurs et l'image n'est pas fixe. Comment puis-je faire ?
Sans même parler de l'achat à mes frais de l'adaptateur ne servant à rien, cela fait maintenant un mois que je perds du temps entre les passages à la boutique Bouygues Télécom et les appels au service client qui ne me propose que de vérifier le bon fonctionnement de ma Bboxe : elle fonctionne ! mon problème est que Bouygues ne fournis les câbles nécessaires que pour les nouvelles télévisions.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Mickael ,

Je prends le relais concernant votre demande.

Je viens de tenter de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Merci de nous communiquer vos disponibilités.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickaël,

Désolé de cette expérience.

Le décodeur Miami que vous utilisez n'a effectivement pas de sortie péritel. Il ne peut fonctionner qu'en HDMI.

Etant donné que votre télévision n'a pas de port HDMI et que nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement avec un adaptateur, je vous conseille de modifier votre décodeur Miami pour partir sur un autre model (autre que Miami) ayant une sortie péritel.

Je transfère donc votre Post à votre service commercial qui va revenir vers vous via ce même fil de discussion.

Vous pourrez donc valider avec eux un changement radical de décodeur.

De mon côté, je vous souhaire une agréable semaine.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.
C'est très agréable de voir un service après vente aussi réactif.

Bien cordialement

Mickael Dewulf

Bonjour Mickael ,

Je prends le relais concernant votre demande.

Je viens de tenter de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Merci de nous communiquer vos disponibilités.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Stéphanie,
Suite à notre appel téléphonique, vous m'avez proposé de m'envoyer une nouvelle boxe, différente et contenant un branchement PERITEL puisque je n'ai pas de branchement HDMI sur ma télévision.
Cependant, après un mois d'attente, je n'ai reçu ni mail ni autre type d'information sur l'arrivée de cette box...

Cela fait maintenant bientôt trois mois que je paie un service et sauf erreur de ma part, Bouygues Télécom n'aura pas été capable de me proposer une solution adaptée et réellement mise en place...

Après avoir appeler plusieurs fois votre service technique et encore aujourd'hui le service client, ils m'ont répondu qu'il m'envoyaient une nouvelle box. Je crains fortement que celle-ci soit la même que la précédente et que je doive à nouveau en changer (pour la 3e fois)...

Merci de bien vouloir me rappeler au plus vite pour me confirmer que cet envoie sera enfin le bon.

Malgré tout cela, je continu à croire que votre service après vente est de qualité puisque j'ai toujours eu quelqu'un pour chercher une solution. J'espère donc ne pas être déçu en devant attendre encore plus longtemps.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Mickael *******

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickaël,

Merci de votre accueil téléphonique, je vous confirme le changement d'offre vers l'offre standard afin que vous conserviez un décodeur compatible en peritel.

Je vous souhaite une belle journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Merci pour votre réponse et votre appel.

Effectivement, grâce à vous mon problème va être réglé.
Merci au service client.

Mickael

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas,reçue nouvelle bbox suite impossibilité d'installation Fibre chez moi cause tv non Hdmi,du renvoyer en boutique tout le matériel fibre neuf et mon ancienne adsl qui avait une péritel elle,mais celle nouvellement reçue est la Miami,mon tv n'a pas de prise HDMI,eu à plusieurs reprises les services,sauf que je finis par être dégoûtée,n'est pas eu de clé 4G pour dépanner,suis sans plus rien depuis le 14/08.
Je voulais juste revenir à mon adsl,sur le matériel que j'ai du rendre!.
Sauf que là j'envisage au pire la résiliation,sauf que la prise des frais et ouverture de ligne sera à la charge des services Bouygues,car pas responsable des bourdes et du total désagrément que je suis la seul à subir!.
Donc pour la dernière fois,est-ce que quelqu'un peut enfin m'apporter la solution du problème,merci!...
Cordialement.