Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
A ma grande suprise je viens de consulter ma facture du mois de mars avec des produits et services facturés en supplément soit 15 euros de + !
Hors je n'ai rien demandé ...
Merci donc de bien vouloir supprimer ces options et ne pas facturé ces mêmes options.
Cordialement.
Eric ****. (06 ** ** ** **)
Réponses
Bonsoir,
pour ma part, je viens de consulter ma facture de mars et 5€ facturés pour l'option internet WE illimité -option à laquelle je n'ai pas souscrit...
en moins de 6 mois, c'est la seconde fois avec plus de 2€
pour le pack sécurité que je ne souhaité pas non plus...
Je vous demande de supprimer cette option est de la déduire de ma dernière facture
Bonjour,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Christel,
Je viens de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de jounrée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................