Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à un gros orage, ma bbox est HS. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Bonjour,

Suite au gros orage de samedi soir, ma bbox est complètement HS. Comment puis-je faire pour résoudre la situation au plus vite ?
D'avance, merci de votre aide.
Cordialement,
Guillaume JULIEN

GUILLAUME J.
GUILLAUME J.

GUILLAUME J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour guillaume,

Suite à votre contact hier, un transformateur d'alimentation est en cours d'envoi afin de résoudre le problème d'alimentation de votre Bbox.

Comptez un délai de 5 jours ouvrés maximum pour la réception par La Poste.

Les équipements de votre foyer sont-ils protégés?
Notre anti-virus Norton protège jusqu'à 5 équipements ainsi que vos navigations et transactions bancaires pour seulement 5€/mois.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................