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Mycanal désinscription

Bonjour, vous (Bouygues) m'avez "gentillement proposez" de souscrire à l'offre Canal, seulement la personne de chez Bouygues qui m'a inscrit l'a fait avec une erreur dans mon adresse mail et donc je n'ai pas les identifiants pour me connecter sur espaceclientcanal.fr afin de me désincrire (j'imagine que vous n'avez pas fait exprès). Auriez une solution?

EDGAR-VINCENT
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Bonjour Monsieur,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Comme je vous l'ai dit vous pouvez annuler votre abonnement jusqu'à 3 jours avant la fin de la période de gratuité directement sur votre Espace client Canal ou en utilisant votre droit de rétractation de 14 jours, directement depuis le formulaire de rétractation accessible depuis l'espace client Canal.

Désirez-vous que je vous adresse le formulaire.

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Comme je vous l'ai dit vous pouvez annuler votre abonnement jusqu'à 3 jours avant la fin de la période de gratuité directement sur votre Espace client Canal ou en utilisant votre droit de rétractation de 14 jours, directement depuis le formulaire de rétractation accessible depuis l'espace client Canal.

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Bonjour,
merci de votre réponse, j'aimerais en effet que vous me communiquez le formulaire puisque je ne peux pas aller sur mon compte espaceclientcanal...
Sinon vous pouvez me rappeler demain, jeudi ou vendredi dans la journée j'essaierais de répondre si possible.
J'ai souscrit par téléphone chez bouygues le 9 mars et j'ai reçu un sms de canal me confirmant la souscription (n° client : L59803553) le 17 mars.

EDGAR-VINCENT
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Merci bien