Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim prélevée 2 fois ?

Bonjour,

Le 17 mars j’ai procédé à une première commande d’une carte sim B&You, celle-ci n’a pas abouti (confirmation par mail).

Je repasse commande, et cette dernière fonctionne.

Or, je vois qu’il y a 2 prélèvements de 10€ sur mon compte bancaire.

Comment se fait le remboursement de 10€ en trop-perçu ?

Pour finir, existe-t-il un suivi de l’envoi de la carte sim ?
Si celle-ci se perd, qui est facturé pour la deuxième carte sim (B&You ou le client) ?

Merci et bonne journée.

Banana
ALINE

Banana

Niveau
1
138 / 750
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

Pour plus de visibilité je vous invite à contacter directement le service dédié au 09.81.662.666. qui pourra vous dire avec précision ce qu’il en est.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Si nécessaire, je reste à votre disposition.

Excellente journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................