Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

réclamation sur mz facture

Je vois que je suis hors du forfait de forfait d un montant total de 2,90€ par semaine soi-disant que je suis abonné à quelques chose que j ai jamais j ai jamais validé !

AZEDDINE
AZEDDINE

AZEDDINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Azeddine vous retrouverez toutes les informations concernant votre situation par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/927276-resilie...
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AZEDDINE
AZEDDINE

AZEDDINE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour
mais franchement mr vous êtes sérieux la ,moi c'est Bouygues qui ma prélever de l argent sont mon accord c est pas kko store ça c est un problème entre lui store et Bouygues moi je veux que Bouygues me rembourse l argent qui a prélever sur mon compte sans mon accord et sans raison valable merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement, toutefois concernant le remboursement tout est indiqué le lien, consultez-le détail et vous saurez comment demander le remboursement, mais il n'y aura pas de remboursement de notre part.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AZEDDINE
AZEDDINE

AZEDDINE

Niveau
0
22 / 100
points

d accord message bien reçu et merci pour les réponses et les solutions que vous m avez à porter ben moi aussi j ai absolument rien à perd je te jure que mon abonnement sera résilié dans les jours qui viennent et l abonnement de toutes les personnes de ma famille et je ferai circuler cette nouvelle à tout mon entourage amis collègues..... merci encore et je suis désolé pour le dérangement