Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J ai perdu mon tel je voudrait récupéré un numéro de ma facture mes il me manque les r dernier est ce possible de les récupérer sur mon autre numéro de telephone
Réponses
Bonjour Annick,
Dans votre cas il faudra demander un relevé de consommation à 10 chiffres.
Le relevé de consommation à 10 chiffres est facturé 10€ par mois calendaire demandé.
cliquez ci-dessous, connectez-vous et laissez-vous guider.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Le relevé sera ensuite envoyé sur l’adresse e-mail de l’utilisateur de la ligne dans un délai de 15 jours ouvrés.
Par ailleurs je vous invite à activer la facture mobile à 10 chiffres depuis votre espace client (rubrique facture) pour éviter ce type de demande à l'avenir, car tout sera en ligne.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................