Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

panne internet depuis 10 jours suite à travaux sur ligne par Orange ???

Bonjour,
Depuis le 8 mars je n'ai plus d'internet ADSL. Je le signale à l'assistance Bouygues.
Le 14 mars, n'ayant pas de nouvelles, je rappelle, on constate des travaux sur la ligne par Orange, plus tard dans la journée un message vocal me dit de ne pas recontacter l'assistance Bouygues, que c'est Bouygues qui me recontacterait;
Depuis plus rien !
Oui, les jours sans internet ne sont pas facturés : normal, service non rendu non payé.
Oui, en deux fois on m'a donné 20GO de 4G : tous les membres du foyer ne sont pas chez Bouygues leurs 4G est épuisé et mes 20G aussi bientôt, le mobile en Hot-Spot consomme !
Oui, l'incident sur la ligne n'est peut-être pas de la faute de Bouygues, mais je paye plus de 60 euros/mois pour un service que Bouygues me rends mal ( 2eme incident en moins de 2 mois), de plus ce n'est pas le soucis du client de savoir si la ligne est à Orange, à Verte ou à Jaune !
Oui, je pense que je suis client depuis longtemps mais cela n'a pas l'air d'être d'une grande importance !
Alors faites quelque chose vite et si un conseillé me contacte qu'il n'arrive pas les mains vides !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Christopher
Christopher

Christopher

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,
Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

L'analyse de votre dossier laisse apparaître une Bbox synchronisée et connectée.
Le problème est-il toujours présent de votre côté ?

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................