Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je caste depuis mon telephone avec l’appli B.tv et ma chromecast sur la télé. Pour le moment tout va bien. Lorsque je veux changer de chaîne, je clique sur une autre chaîne depuis mon telephone mais rien ne change sur la télé... D’où ma question...
Réponses
Bonjour Remi,
Vous avez la Bbox miami, pour quelle raison utilisez vous une chromecast sur la TV, le décodeur fait très bien cette fonction ?
La télécommande embarquée dans l'application B.tv sert essentiellement à piloter le décodeur et ne permet effectivement pas de changer les chaines TV lues par l'appli.
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J’utilise la chromecast sur une deuxième télé qui se trouve dans la chambre depuis l’appli B.tv. Mais je n’arrive pas à changer de chaînes depuis l’appli pour que ça me change la chaîne sur la télé... Désolé je n’avais pas été assez clair dans la première question.
Merci pour la réponse. Et si vous avez la solution je suis preneur !!!
Bonjour Rémi,
Si vous relancez la demande de cast après avoir changé de chaîne depuis le mobile, le souci est-il résolu ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Rémi,
Question subsidiaire : cette anomalie se présente-t-elle pour toutes les chaînes ou seulement quelques unes en particulier ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................