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Ma commande

Je n’ai Pas reçu ma commande ?

Je n’Ai pas reçu ma commande numéro 5******** hors on me demande d’activer La ligne

EVA
EVA

EVA

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Réponses

ROSINE
ROSINE

ROSINE

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Et moi le contraire ma ligne c'est activé le lendemain de ma commande et je n'ai rien fait pour et tjr pas de carte sim commande passée il y a 3 jours je veux bien attendre mais je voi sur le forum que beaucoup non jamais reçu leurs puce !!!!!

DORIAN
DORIAN

DORIAN

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Bonjour,

J'ai commandé une Bbox Miami Fibre. J'ai reçu un mail disant que ma commande 504697883 était bien enregistrée et que je recevrai bientôt un mail de confirmation mais je n'ai j'mais eu ce mail ni reçu le matériel. Pourriez-vous me dire où en est cette commande svp ?

Fanny
Fanny

Fanny

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Bonjour Eva,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à me retrouver en privé pour faire le point sur la ligne.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Bonjour Rosine, c 'est 5 jours ouvrés. n hésitez pas à revenir vers nous d ici quelques jours si toujours rien.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Magali
Magali

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Bonjour Dorian,
Je poursuis en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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