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Je n’Ai pas reçu ma commande numéro 5******** hors on me demande d’activer La ligne
Réponses
Et moi le contraire ma ligne c'est activé le lendemain de ma commande et je n'ai rien fait pour et tjr pas de carte sim commande passée il y a 3 jours je veux bien attendre mais je voi sur le forum que beaucoup non jamais reçu leurs puce !!!!!
Bonjour,
J'ai commandé une Bbox Miami Fibre. J'ai reçu un mail disant que ma commande 504697883 était bien enregistrée et que je recevrai bientôt un mail de confirmation mais je n'ai j'mais eu ce mail ni reçu le matériel. Pourriez-vous me dire où en est cette commande svp ?
Bonjour Eva,
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à me retrouver en privé pour faire le point sur la ligne.
Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Rosine, c 'est 5 jours ouvrés. n hésitez pas à revenir vers nous d ici quelques jours si toujours rien.
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Dorian,
Je poursuis en message privé.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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