Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement mobile/Même forfait/Plus de remise forfait ?

Bonjour,

J'ai enfin décidé de changer de mobile en conservant le même forfait que j'avais déjà auparavant "IDEO CLIENT SENSATION 20GO" (sans engagement) montant total 58,89€ moins les 7,89€ de remise forfait soit au total 51.00€

Hors le montant indiqué sur ma commande indique 58,89€ comme montant prélevé chaque mois sur le même forfait seul différence l'engagement pour 24 mois que je ne souhaitais pas prendre auparavant. Les 7,89€ n'étant nul part précisé et pourtant le montant lors de ma commande m'indiqué bien 51€

Dois-je m'inquiéter ? Ou le montant de ma remise apparaîtra comme toujours sur men relevé sur du mois.

Cordialement.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je tiens à vous rassurer,la remise apparait toujours.

Le détail de la commande vous indique la valeur réelle de votre offre.

Par ailleurs, le renouvellement de mobile n'est disponible que sur une engagement de 24 mois.

Bonne fin de journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................