Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Connexion compte client après résiliation

Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte depuis ma résiliation de ligne. Le mot de passe ou l'identifiant est incorrect (d'après le site) . On me propose de re-initialiser mon mot de passe mais j'ai un numéro de tel provisoire (en attendant la portabilité chez mon nouvel opérateur)
Si je mets mon numéro provisoire , le site ne me reconnais pas en tant qu'ancien client
Si je mets celui en attente de portabilité, je ne reçois pas le code par SMS puisque je n'ai pas encore la portabilité
Histoire de fous ?,, surtout que je suis sur de mon mot de passe, il est enregistré directement dans mon PC
Merci pour votre aide
Pas : je regrette fortement de vous avoir quitté, contraint et forcé car mon abonnement arrivait en fin de tarif préférentiel au bout de 1 an et je n'ai pas les moyens de payer un abonnement plein pot, mais sachez que j'étais très, très content de Bouygues et que je le recommande à tous le monde, que ce soit le réseau ou le service client, vous êtes TOP !... Dommage pour moi

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Merci de la confiance accordée à Bouygues Telecom. De quelle(s) information(s) avez-vous besoin via votre Espace Client? merci de m'en dire plus.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................