Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suite au vol de mon portable j'ai actuellement un hors forfait de 679,74€ malgré ma demande de blocage de ma carte SIM ?

Bonjour,

Mercredi 14 mars 2018 entre 17h et 17H30 je me suis faite voler mon téléphone portable. Je me suis empressée de rentrer chez moi et depuis mon espace client j'ai fait la demande de blocage de ma carte sim avec suspension de ma ligne à 17h45 très précisément. J'ai reçu un email de confirmation de blocage de la ligne de votre part (espaceclient@bouygues-telecom.fr).
J'ai essayé de localiser mon téléphone et de l'appeler mais je tombais systématiquement sur mon répondeur : il était donc éteint ou en mode avion et donc non géo-localisable. J'ai effectué la commande d'une nouvelle carte SIM depuis mon espace client à 22H15 le même jour, heure à laquelle je n'ai constaté aucun hors forfait sur mon compte.
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM hier samedi 17 mars 2018 et en voulant l'activer aujourd'hui, dimanche 18 mars 2018, je me rends sur mon compte client et constate avec stupeur et effroi une utilisation frauduleuse de ma ligne avec un hors forfait monstrueux de 673,79 € dû à des appels vers l'international que je n'ai jamais passés. Un téléphone qui ne m'appartient pas de la marque NOKIA RM- 974 Lumia 635 est utilisé pour passer ces appels depuis mon numéro.
Le blocage de ma carte sim n'était pas censé empêcher toute utilisation frauduleuse de ma ligne et de mon numéro ?
Pourriez-vous svp m'assister dans ce gros problème car le montant du hors forfait ne cesse de grimper (à l'heure actuelle il est de 684,79€), montant que je refuse de payer.
Merci de votre retour rapide car votre service client est injoignable le dimanche même pour ce type d'urgence (0800 29 10 00 et 1064)
Cordialement,
M.FUCHS

PS : Pour information, j'ai réalisé une déclaration de vol au poste de police avec dépôt de plainte pour utilisation frauduleuse de ma ligne qui était censée être suspendue en temps et en heure par vos soins...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Je comprends votre surprise. Rassurez-vous, nous voyons bien que la restriction a été mise en place le 14/03/2018. L'anomalie vient de chez nous. En effet, le blocage ne s'est pas activé. Je viens de faire le nécessaire.

Concernant le hors forfait, des actions seront réalisées. Pour cela, je dois attendre l'édition de votre facture du 09/04/2018 pour avoir le détail de toutes les communications. Je garde votre dossier et reviens vers vous à partir du 11/04. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................