Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma puce a été activé ce 17 MARS et aujourd'hui 18 Mars je reçois une facture, comment cela est il possible?

j'ai fait mon abonement et j'ai deja payer les 10€ pour la puce et le forfait est a 1€99/mois alors pourquoi le lendemain de l'activation je reçois une facture de 2€13

TANO KOBENAN WILFRIED
TANO KOBENAN WILFRIED

TANO KOBENAN WILFRIED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

je vous rassure, la facture ne comporte aucune anomalie. Avez vous lu le détail de la facture depuis votre Espace Client ?

Voici un lien qui va vous permettre de mieux comprendre votre 1ère facture :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

N'hésitez pas à nous contacter si besoin
Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................