Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon compte je suis passer Utilisateur délégué, sans que j'en fasse la demande, ce qui m'empêche d'accéder à une bonne partie du site. Pourriez vous me redonner le statut de titulaire svp ? Merci
Réponses
Bonjour Nathan,
Je vais vous aider, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j'ai bien reçu votre courrier en MP, mais l'utilisateur titulaire dont vous parler n'arrive pas non plus à changer cette option. Comment doit-il faire ? Comment doit-il se connecter svp ? Merci
Bonjour Nathan,
Le titulaire doit prendre contacte avec nous directement via les réseaux sociaux ou le 614 afin de pouvoir l'aider.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Damien a répondu
NATHAN a répondu
Frédérique a répondu
NATHAN a posé une nouvelle question