Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Redevenir utilisateur titulaire

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur mon compte je suis passer Utilisateur délégué, sans que j'en fasse la demande, ce qui m'empêche d'accéder à une bonne partie du site. Pourriez vous me redonner le statut de titulaire svp ? Merci

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Nathan,
Je vais vous aider, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé.
A tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai bien reçu votre courrier en MP, mais l'utilisateur titulaire dont vous parler n'arrive pas non plus à changer cette option. Comment doit-il faire ? Comment doit-il se connecter svp ? Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathan,

Le titulaire doit prendre contacte avec nous directement via les réseaux sociaux ou le 614 afin de pouvoir l'aider.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................